Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Conférence "Typologie des révolutions arabes depuis 2010-2011 : du succès à l’échec" - Entrée libre (à la médiathèque)

Conférence "Typologie des révolutions arabes depuis 2010-2011 : du succès à l’échec" - Entrée libre (à la médiathèque)

Conférence "Typologie des révolutions arabes depuis 2010-2011 : du succès à l’échec" - Entrée libre (à la médiathèque) dimanche 01 mars de 11h00 à 12h30 à la médiathèque de l'Institut français d'Alger

La rediffusion aura lieu à salle France contemporaine de la Médiathèque de l'Institut français d'Alger

Conférence Retour à la liste

Dans le cadre des Journées de l’Histoire de l’Institut du Monde Arabe (IMA) et d'Arabofolies, festival musical, des arts et des idées dont le thème porte sur "Les révoltes et révolutions arabes d’aujourd’hui", l'Institut français d'Alger a le plaisir de diffuser en direct la conférence de Gilles Kepel : Typologie des révolutions arabes depuis 2010-2011 : du succès à l’échec. 

La rediffusion aura lieu à salle France contemporaine de la Médiathèque de l'Institut français d'Alger.

 

Gilles Kepel est un politologue français. Spécialiste de l'islam et du monde arabe contemporain, il est professeur des universités à l'université Paris Sciences et Lettres et dirige la chaire Moyen-Orient Méditerranée à l'École normale supérieure.

 

Entrée libre (à la médiathèque)

Nouveau :

L'adresse de réservation d'un évènement est affichée sur notre site pendant 30 jours.

Cette adresse ne sera plus opérationnelle 48 heures avant l'heure de l'évènement.

Merci de penser à réserver vos places bien en amont svp.

*************************

 Information TCF 

"Attention ! à partir de janvier 2019, la pièce d'identité à présenter le jour du test TCF doit obligatoirement être  biométrique"

********************

Une adresse de messagerie a été créée pour toute demande d'information concernant les cours de français : infos.dlf-alger@if-algerie.com

 

Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /