Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Astral Vibes Conspiracy en concert - Complet

Astral Vibes Conspiracy en concert - Complet

Astral Vibes Conspiracy en concert - Complet mardi 30 mars à 18h00 à l'Institut français Constantine

AVC - Astral Vibes Conspiracy est le nectar d'un parcours de 20 ans à travers les différentes inspirations et collaborations musicales.

Art de la scène Retour à la liste

EN TOURNÉE NATIONALE IFA

AVC - Astral Vibes Conspiracy est le nectar d'un parcours de 20 ans à travers les différentes inspirations et collaborations musicales.

Une formation musicale créée en Algérie en 2016, réunie autour d'un projet musical avant-gardiste : un métissage épicé, d'une touche orientale et africaine à la fois. Les membres se plaisent à incorporer des sonorités diverses, traduisant ainsi leurs émotions et leur envie de partager leurs expériences et influences personnelles.

Dirigé par Oussame Becissa au Oud, des affinités artistiques et musicales se sont créées avec Mohammed Amaidia au Goumbri et Hassane Khoualef à la batterie et aux percussions, ainsi que le virtuose Ramy Maalouf à la flûte traversière (absent de la formation en raison de la fermeture des frontières), donnat naissance à un premier album intitulé Transmigration, sorti en 2019.

 

  • Oussama Becissa – Luth
  • Mohammed Amaidia - Gumbri
  • Hassane Khoualef - Batterie

 

COMPLET

 

Dans la limite des places disponibles.

Dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur en Algérie : distanciation, port du masque obligatoire, désinfection des mains avant d'accéder à l'établissement, nombre de places réduit, aération naturelle et désinfection des lieux.

Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

 

 

 

 

Par mesure de précaution sanitaire, les évènements regroupant du public dans les Instituts français d’Algérie sont annulés à compter de ce jour. Merci de votre compréhension.

 

 

 

L’Institut français de Constantine sera fermé au public du 1er au 31 août inclus. Réouverture : mercredi 1er septembre.

 

 

Depuis le 1er janvier 2021, les demandes de recorrection sont payantes. Les frais sont de 10 000 DA par épreuve. Plus d'infos...

 

Les diplomes DELF/DALF sessions de février et octobre 2020 sont disponibles.

 

 

 

 

 

 

« Août 2021 »
Août
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Inscrivez-vous à la newsletter