Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Café littéraire et culturel Média-Plus avec Samira Negrouche

Café littéraire et culturel Média-Plus avec Samira Negrouche

Café littéraire et culturel Média-Plus avec Samira Negrouche samedi 27 fevrier à 14h00 à l'Institut français Constantine

Les Editions Média-Plus, en partenariat avec l’Institut français de Constantine, vous invitent au Café littéraire et culturel Média-Plus avec Samira Negrouche, poète, écrivain et traductrice.

Rencontre littéraire Retour à la liste

Poète et écrivain algérienne de langue française, Samira Negrouche vit à Alger. Auteure de plusieurs recueils de poésie publiés depuis 2001, de courts essais et de textes en prose. Elle traduit des poètes contemporains, principalement de l’arabe et de l’anglais vers le français. Sensible à la question des frontières - physiques, linguistiques et disciplinaires - elle travaille et crée régulièrement avec notamment des musiciens et des artistes visuels. Principalement publiée en Algérie et en France, elle est régulièrement traduite et publiée dans plusieurs autres pays.

Médecin diplômée de la faculté de médecine d’Alger, elle se consacre depuis quelques années à ses projets de création.

 

En partenariat avec les éditions

 

 

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur en Algérie : distanciation, port du masque obligatoire, désinfection des mains avant d'accéder à l'établissement, nombre de places réduit, aération naturelle et désinfection des lieux.

 

 

Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /  

 

 

 

 

Par mesure de précaution sanitaire, les évènements regroupant du public dans les Instituts français d’Algérie sont annulés à compter de ce jour. Merci de votre compréhension.

 

 

 

L’Institut français de Constantine sera fermé au public du 1er au 31 août inclus. Réouverture : mercredi 1er septembre.

 

 

Depuis le 1er janvier 2021, les demandes de recorrection sont payantes. Les frais sont de 10 000 DA par épreuve. Plus d'infos...

 

Les diplomes DELF/DALF sessions de février et octobre 2020 sont disponibles.

 

 

 

 

 

 

« Juillet 2021 »
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Inscrivez-vous à la newsletter