Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Fabrice Eulry : le Chopin du boogie-woogie

Fabrice Eulry : le Chopin du boogie-woogie

Fabrice Eulry : le Chopin du boogie-woogie mardi 05 fevrier à 18h00 à l'Institut français

Fabrice Eulry fait swinger les airs populaires, recolore les standards de la chanson française. A ses acrobaties musicales répondent des acrobaties scéniques.

Art de la scène Retour à la liste
Avec Fabrice Eulry, pianiste

Le théâtre a son Arturo Brachetti, l’homme aux mille visages, la musique classique Nigel Kennedy et son violon magique, le piano a désormais Fabrice Eulry, le pianiste aux doigts de feu.

Fabrice Eulry sait tout jouer, tout interpréter. Il joue avec de nombreux musiciens talentueux, notamment Claude Bolling, et crée ses propres spectacles. Il détourne la musique classique, fait swinger les airs populaires, recolore les standards de la chanson française. A ses acrobaties musicales répondent des acrobaties scéniques.

Des mimiques accompagnent et prolongent son jeu.

Il ausculte son clavier, écoute ses pulsations, pianote sur sa cravate, joue du piano debout et prolonge ses percussions sur le crane des spectateurs. Il transmet une joie de vivre et de jouer communicative : le public tombe sous le charme, s’esclaffe et pianote follement lui aussi. Acrobate du clavier, improvisateur fou, ce surdoué est aussi un gagman malicieux. Plus qu’un concert, plus qu’un récital, un véritable One man show !

Info dernière minute

 

Votre médiathèque est désormais ouverte pour les prêts/retours, consultation des ouvrages sur place, accès au pôle multimédia... Prenez rendez-vous ici.

 

Une carte d'identité (ou passeport) biométrique est désormais exigée pour les passations TCF-SO et DELF/DALF.

 

FAQ

 

La prise de rendez-vous en ligne est désormais obligatoire pour vous inscrire :

 

EXAMENS

 

 

COURS DE LANGUE

« Mars 2020 »
Mars
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /